mercredi 13 novembre 2013

Le salon des arts et métiers, dans l'ancienne église des jésuites, Porrentruy.






Malgré la cohue de la Saint Martin, c'est avec un charme intime que Porrentruy m'a accueillie.



Une mise en place qui mélange simplicité et romantisme..


Où les couleurs or s'accordaient....


parfaitement aux reflets de l'imposant Orgue qui trônait majestueusement au dessus de ma tête!


Comme quoi... on peut s'accorder à tout!


La légèreté de la présentation des bracelets fil a fait son petit effet.


Et quand un membre de la team Parmigiani craque pour un bracelet T'as Pas l'Heure, une super rencontre!


Il m'avait été demandé d'apporter du travail afin de pouvoir montrer au public les dessous de la création...


J'aime beaucoup celle là...


Le lieu lui aussi faisait son effet, un tiraillement entre le recueillement et une folle envie de tester l'acoustique!


Et une petite dernière, où je porte un bijou d'oreille..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire